Pourquoi avoir un téléphone mobile quand on est menuisier

De nos jours, la plupart des artisans ont un téléphone mobile. Cela fait des années que vous n’en avez pas mais vous commencez sérieusement à douter, et vous demandez : est-ce qu’un téléphone peut me servir ? Et bien nous allons vous répondre du mieux que nous pouvons dans cet article.

Un téléphone dans votre métier

En tant que menuisier, il est légitime que vous vous demandiez si un téléphone portable est indispensable ou non. Une des réponses est simple, cela vous permet de décrocher rapidement quand on vous appelle, plutôt que d’attendre de rentrer chez vous avant de voir qui vous a laissez un message. Sachant que de moins en moins de personnes laissent de message, il est très dommage pour vous de perdre des clients qui ne veulent pas laisser de message, vous ne trouvez pas ? Alors qu’il suffirait juste de vous mettre à la page, même si vous êtes menuisier à Belley vous pouvez avoir des appels téléphonique, ce n’est pas une grande ville mais il y a des personnes qui vous recherche sur internet. Et nous trouvons vraiment dommage de vous en priver. De plus, une fois que vous rentrerez chez vous, vous n’aurez pas besoin d’écouter les différents messages, et de rappeler certains clients, car vous l’aurez déjà fait. Vous serez un peu plus tranquille en rentrant chez vous et c’est un énorme avantage.

Quel type de téléphone

Comme votre métier vous emmène sur les toits à certains moments, ou que vous porte des charges lourdes et risquez de casser votre téléphone à tout moment, sachant que vous n’en avez surement jamais eu, vous ne risquez pas d’en prendre soit à priori. C’est pourquoi nous vous conseillons de prendre un téléphone ultra résistant, et d’y ajouter une bonne coque et une protection pour votre écran. Cela vous évitera de casser ce dernier sur vos différents chantiers. Il va mieux prévenir que guérir, alors si vous n’y connaissez rien, filez en magasin et voyez avec un vendeur afin d’acheter toute la panoplie du bon menuisier.

Les avantages

Outre le fait de pouvoir répondre rapidement, vous pourrez aussi appeler vous fournisseurs si il y a un retard ou un problème sur le chantier, mais pas seulement, vous pouvez également, si par exemple vous avez Facebook, mettre en ligne directement vos réalisations en ligne assez rapidement. Par exemple vous venez de finir un chantier, vous avez une page Facebook et un téléphone capable de prendre de belles photos, et bien vous pouvez partager directement avec vos abonnés, la photo de votre chantier terminé, si vous voulez avoir un impact sur votre réseau avec votre téléphone vous le pouvez dorénavant et sans trop de difficulté. Si vous ne savez pas comment faire, tournez-vous vers votre famille ou vos amies, il y a forcément quelqu’un qui pourra vous montrer comment faire, et croyez-nous si vous le voulez, mais c’est un réel plus en tant qu’artisan menuisier de pouvoir faire de telles choses. Alors, toujours pas convaincu d’acheter un téléphone après ça ? A vos téléphones !

Pourquoi avoir un téléphone mobile quand on est menuisier

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *