Vendre ses T shirts Bio par internet

Vous venez de lancer votre marque de vêtement biologique, au départ vous passiez par des boutiques pour vendre vos produits, cependant, vous aimeriez passer par internet pour augmenter vos ventes. Certains de vos clients ont hâte de pouvoir commander des t shirts directement via internet mais vous n’avez toujours pas votre propre site, et bien nous vous conseillons de le faire le plus rapidement possible, car c’est un manque à gagner pour vous, et l’occasion de faire connaitre un peu plus votre marque sur internet.

Par ou commencer ?

Tout d’abord, vous devez trouver quelqu’un capable de réaliser votre projet web, si vous connaissez quelqu’un vous gagnerez de l’argent car en général cela coûte moins chère, mais, parfois cela peut prendre plus de temps aussi, alors à vous de voir comment vous ovulez procéder, sinon trouvez un indépendant qui est dans le métier ou alors, passez par une agence web si vous voulez du sur-mesure. A vous de voir, mais prévoyez un bon budget afin de ne pas être déçu par la suite. Une fois que vous aurez trouvez votre professionnel, vous n’avez plus qu’à attendre.

Bien vendre vos t shirts sur internet

Pour vendre vos t shirts bio, vous allez devoir faire un peu de publicité. Il est primordial pour vous de développer votre activité via votre site, alors, vous avez plusieurs solutions, la première c’est de passer par du référencement, afin que les gens puissent vous trouver quand ils recherchent des t shirts bio sur internet. Par contre, vous allez devoir payer et tout dépend de par qui vous passez et comment vous procéder, mais vous allez devoir prévoir un budget conséquent. Mais en général c’est la technique qui marche le mieux, réfléchissez donc bien avant d’agir, mais il nous semble être la meilleure solution dans votre cas, car cela peut vous apporter des centaines de visiteurs par mois. Alors, à vous de voir ! La deuxième solution, c’est de faire de la publicité sur les réseaux sociaux ou dans tous les commerces.

La publicité papier

Si vous pouvez faire des cartes de visite ou même des flyers, allez dans les boutiques ou vous vendez vos t shirts, et demandez aux vendeurs ou vendeuses de donner votre flyers quand quelqu’un achète l’un de vos vêtements bio, afin que ces derniers soient au courant d’ou vient vraiment le produit, et qu’ils sachent qu’ils peuvent dorénavant acheter vos produits directement depuis internet, ce qui peut être un réel gain de temps pour eux. Et un gain d’argent pour vous, c’est la deuxième meilleure solution, si vous voulez développer votre site internet. Mais comme nous l’avons dis, vous pouvez passer par la publicité sur Facebook par exemple, pour faire connaitre votre page sur les réseaux sociaux afin de développer une véritable communauté autour de votre projet, c’est également un très bon choix, qui coute assez peu d’argent mais qui peut avoir un vrai impact sur votre activité. Nous avons cité 3 techniques qui peuvent booster vos ventes, à vous de choisir parmi ces dernières celle, ou celles qui vous conviennent le mieux.

Vendre ses T shirts Bio par internet

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *